Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Musique Maestro !

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !


P**** Robert, je le cherche partout cet extrait avec Robert (sic) Dhéry. Dans "Vos gueules les mouettes" où il descend une côte dans un cageot avec ses fers à repasser. Enfin c'est peut-être pas Dhéry mais c'est un cul-de-jatte et c'est tordant avec les bigoudaines qui chantent sur le bord de la route.
Si tu trouves, t'as droit à toutes mes respectueuses salutations
 

exene

XLDnaute Accro
Re : Musique Maestro !

Bonsoir,

Je n'ajouterai rien à ce que Robert vient d'écrire. Il n'y a plus personne sur le fil à part nous, ce qui est étrange, pas de R'n'b , pas d'electro alors que plein de d'jeuns viennent fréquenter le forum. Dans mon entourage, plus personne ne connait les musiques que j'ai pu mettre en ligne alors trouver quelqu'un qui te répond "yes, j'aimais", c"est comme une machine à remonter le temps, celui de la décade prodigieuse. Désolé être un potache.

@jmps, ce n'est pas une chanson des Beatles mais une chanson originale sauf erreur !

Gilbert O'Sullivan - Clair (HQ) - YouTube
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

@jmps, ce n'est pas une chanson des Beatles mais une chanson originale sauf erreur !

C'est fort possible Pascal. Mais la gestuelle avec la guitare et les accords m'ont fait penser aux Beatles.

Je ne suis pas un mentor de la musique devant l'Eternel
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Musique Maestro !

Au lit tout le monde
Lou Reed- The Bed - YouTube

Oui je sais, on est plus que trois. Ça va être compliqué pour la partouze hein Robert ?

Désolé, je sors...
 
Dernière édition:
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…