B
bucuresti
Guest
Bonjour, Bonsoir
Je suis toute nouvelle sur le forum et en cours d'amélioration pour ma pratique excel.
Après de multiples recherches sur ce forum et sur le net je n'ai pas trouvé de solution à mon problème à moins quand voyant l'astuce je n'ai pas compris .
Voilà mon problème :
Je souhaite mettre en place un petit logiciel où un userform apparaît .
Le but est de choisir une colonne & une ligne , grâce à des boutons d'options.
Une fois que cela est fait un message apparaît dans la cellule choisit
Pour l'instant si l'intervenant sélectionne :
A5 le message HELP apparait dans la cellule et ça marche pour toute les options B10 ...
Mais ce que je souhaite c'est que le message change par exemple si l'intervenant choisit
A & 5 alors HELP apparait en A5
mais
S'il choisit A & 10 alors SOS apparait en A 10
je n'arrive donc pas a faire varier mon texte en fonction des cellules selectionnées =S
Je vous ai mis mon fichier en PJ
Merci par avance de votre aide
Bonne journée , soirée à toutes et à tous
Je suis toute nouvelle sur le forum et en cours d'amélioration pour ma pratique excel.
Après de multiples recherches sur ce forum et sur le net je n'ai pas trouvé de solution à mon problème à moins quand voyant l'astuce je n'ai pas compris .
Voilà mon problème :
Je souhaite mettre en place un petit logiciel où un userform apparaît .
Le but est de choisir une colonne & une ligne , grâce à des boutons d'options.
Une fois que cela est fait un message apparaît dans la cellule choisit
Pour l'instant si l'intervenant sélectionne :
A5 le message HELP apparait dans la cellule et ça marche pour toute les options B10 ...
Mais ce que je souhaite c'est que le message change par exemple si l'intervenant choisit
A & 5 alors HELP apparait en A5
mais
S'il choisit A & 10 alors SOS apparait en A 10
je n'arrive donc pas a faire varier mon texte en fonction des cellules selectionnées =S
Je vous ai mis mon fichier en PJ
Merci par avance de votre aide
Bonne journée , soirée à toutes et à tous