Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

MsgBox avec un texte de bienvenue et valeur d'une Cellule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Joe[PT]

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous,

Je souhaite faire afficher à l'ouverture de mon fichier Excel une MsgBox avec un texte et en dessous un texte et la valeur d'une Cellule :

Code:
Private Sub Workbook_Open()
MsgBox _
"Bonjour et bienvenue sur Applibidule" & vbNewLine & "C'est la 2ème ligne"
End Sub

En fait au bout de la "C'est la 2ème ligne" je voudrais faire apparaitre la valeur de la cellule P7 mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe exacte : Range("P7").Select ça suffit apparemment pas...

Dans l'attente, merci et bonne soirée.

Joe

Re : MsgBox avec un texte de bienvenue et valeur d'une Cellule

Bonsoir,

à tester!

Private Sub Workbook_Open()
MsgBox _
"Bonjour et bienvenue sur Applibidule" & vbNewLine & "C'est la 2ème ligne " & Cells(7, 16)
End Sub

A+

rené

Re : MsgBox avec un texte de bienvenue et valeur d'une Cellule

Bonsoir René,

Nickel ! C'est pil-poil ce que je voulais 🙂
Il ne me reste plus qu'à faire afficher une petite image et le tour est joué ! 😉

Bonne soirée.

Joe

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
548
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…