Bonjour
Dans le code ci dessous,
	
	
	
	
	
		
je viens de rajouter une condition pour obtenir un message si cellule D18 de la feuille salarié = "Licenciement Autres"
	
	
	
	
	
		
Cela ne fonctionne pas
Aurais je oublier un truc ?
Merci
	
		
			
		
		
	
				
			Dans le code ci dessous,
		VB:
	
	
	Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
 If Target.Address = "$D$21" Then
        If Target = "" Then Exit Sub
            Call ecriture
    End If
       '****************************************** Masquer/afficher************************
   If Target.Address = "$D$18" Then
        Application.ScreenUpdating = False
        Sheets("Courriers").Range("28:28,232:289").EntireRow.Hidden = False
        Range("20:69").EntireRow.Hidden = False
        Select Case Target.Value
        Case "Démission"
            [20:23,41:69].EntireRow.Hidden = True
            Sheets("Courriers").Range("232:289").EntireRow.Hidden = True
        Case "Fin de contrat Apprentissage", "Fin de contrat Professionnalisation", "Licenciement Faute Grave"
            [20:28,41:69].EntireRow.Hidden = True
            Sheets("Courriers").Range("232:289").EntireRow.Hidden = True
        Case "Décès"
            [20:28,41:69].EntireRow.Hidden = True
            Sheets("Courriers").Range("232:289,28:28").EntireRow.Hidden = True
        Case "Fin de Contrat à Durée Déterminée"
            [20:28,46:69].EntireRow.Hidden = True
            Sheets("Courriers").Range("232:289").EntireRow.Hidden = True
        Case "Licenciement Autres"
            [41:46].EntireRow.Hidden = True
            Sheets("Courriers").Range("232:289").EntireRow.Hidden = True
        Case "Retraite"
            [20:20,22:23,41:46].EntireRow.Hidden = True
        Sheets("Courriers").Range("28:28").EntireRow.Hidden = True
        Case "Rupture Conventionnelle"
            [25:28,41:46].EntireRow.Hidden = True
            Sheets("Courriers").Range("232:289").EntireRow.Hidden = True
        End Select
    End If
    '****************************************** Alerte Retraite************************
    If Target.Address(0, 0) = "D18" And UCase(Range("D18")) = "RETRAITE" Then
        mois = Month(Range("B17")) + 1
        If mois = 13 Then
         mois = 1
        an = Year(Range("B17")) + 1
    Else
        an = Year(Range("B17"))
    End If
        findemois = CDate("01/" & mois & "/" & an) - 1
    If Range("B17") <> findemois Then
    MsgBox ("Attention, un départ en retraite ne doit jamais avoir lieu au début ni même en cours de mois. Uniquement le dernier jour du mois. Merci, par conséquent de modifier la date de sortie en cellule B17. EN CAS D'INFORMATION CONTRAIRE, MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC VOTRE RESPONSABLE DE GROUPE")
      Range("B17") = ""
    End If
    '****************************************** Alerte Licenciement Autres************************
    If Target.Address(0, 0) = "D18" And UCase(Range("D18")) = "Licenciement Autres" Then
     MsgBox ("Veuillez saisir la date de notification en cellule B18")
      Range("B18") = ""
   End If
End If
End Sub
	je viens de rajouter une condition pour obtenir un message si cellule D18 de la feuille salarié = "Licenciement Autres"
		Code:
	
	
	    '****************************************** Alerte Licenciement Autres************************
    If Target.Address(0, 0) = "D18" And UCase(Range("D18")) = "Licenciement Autres" Then
     MsgBox ("Veuillez saisir la date de notification en cellule B18")
      Range("B18") = ""
   End If
	Cela ne fonctionne pas
Aurais je oublier un truc ?
Merci