Bonjour
Dans le code ci dessous,
je viens de rajouter une condition pour obtenir un message si cellule D18 de la feuille salarié = "Licenciement Autres"
Cela ne fonctionne pas
Aurais je oublier un truc ?
Merci
Dans le code ci dessous,
VB:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$D$21" Then
If Target = "" Then Exit Sub
Call ecriture
End If
'****************************************** Masquer/afficher************************
If Target.Address = "$D$18" Then
Application.ScreenUpdating = False
Sheets("Courriers").Range("28:28,232:289").EntireRow.Hidden = False
Range("20:69").EntireRow.Hidden = False
Select Case Target.Value
Case "Démission"
[20:23,41:69].EntireRow.Hidden = True
Sheets("Courriers").Range("232:289").EntireRow.Hidden = True
Case "Fin de contrat Apprentissage", "Fin de contrat Professionnalisation", "Licenciement Faute Grave"
[20:28,41:69].EntireRow.Hidden = True
Sheets("Courriers").Range("232:289").EntireRow.Hidden = True
Case "Décès"
[20:28,41:69].EntireRow.Hidden = True
Sheets("Courriers").Range("232:289,28:28").EntireRow.Hidden = True
Case "Fin de Contrat à Durée Déterminée"
[20:28,46:69].EntireRow.Hidden = True
Sheets("Courriers").Range("232:289").EntireRow.Hidden = True
Case "Licenciement Autres"
[41:46].EntireRow.Hidden = True
Sheets("Courriers").Range("232:289").EntireRow.Hidden = True
Case "Retraite"
[20:20,22:23,41:46].EntireRow.Hidden = True
Sheets("Courriers").Range("28:28").EntireRow.Hidden = True
Case "Rupture Conventionnelle"
[25:28,41:46].EntireRow.Hidden = True
Sheets("Courriers").Range("232:289").EntireRow.Hidden = True
End Select
End If
'****************************************** Alerte Retraite************************
If Target.Address(0, 0) = "D18" And UCase(Range("D18")) = "RETRAITE" Then
mois = Month(Range("B17")) + 1
If mois = 13 Then
mois = 1
an = Year(Range("B17")) + 1
Else
an = Year(Range("B17"))
End If
findemois = CDate("01/" & mois & "/" & an) - 1
If Range("B17") <> findemois Then
MsgBox ("Attention, un départ en retraite ne doit jamais avoir lieu au début ni même en cours de mois. Uniquement le dernier jour du mois. Merci, par conséquent de modifier la date de sortie en cellule B17. EN CAS D'INFORMATION CONTRAIRE, MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC VOTRE RESPONSABLE DE GROUPE")
Range("B17") = ""
End If
'****************************************** Alerte Licenciement Autres************************
If Target.Address(0, 0) = "D18" And UCase(Range("D18")) = "Licenciement Autres" Then
MsgBox ("Veuillez saisir la date de notification en cellule B18")
Range("B18") = ""
End If
End If
End Sub
je viens de rajouter une condition pour obtenir un message si cellule D18 de la feuille salarié = "Licenciement Autres"
Code:
'****************************************** Alerte Licenciement Autres************************
If Target.Address(0, 0) = "D18" And UCase(Range("D18")) = "Licenciement Autres" Then
MsgBox ("Veuillez saisir la date de notification en cellule B18")
Range("B18") = ""
End If
Cela ne fonctionne pas
Aurais je oublier un truc ?
Merci