Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonsoir jeanpierre,
j'ai lu le post, exécuté la commande : C:\windows\syswow64\regsvr32 /u mscomct2.ocx, le message réussi est apparu, mais pas de conrtôle dans "contrôles supplémentaires" Microsoft MonthView Control 6.0 (SP6).
bonjour,
pour jeanpierre : je n'ai pas le contrôle, par contre j'ai un contrôle calendar 9
pour jnp : voici les références qui sont actives :
visual basic for application
microsoft excel 9.0 object librairy
OLE automation
microsoft office 9.0 object librairy
microsoft form 2.0 object librairy
microsoft windows installer object librairy
microsoft calendar control 9.0
Re 🙂,
La référence à cocher est Microsoft Windows Common Controls-2 6.0 (SP4).
Si elle n'apparait pas dans la liste, tu fais Parcourir... -> tu changes le type de fichier en OCX, tu sélectionnes mscomct2.ocx dans ton système, tu valides, tu cherches la référence qui a du apparaître. Une fois cochée, dans tes contrôles supplémentaires Microsoft MonthView Control 6.0 (SP4).
Bon courage 😎
arff moi aussi , j'ai souvent rencontré des problèmes avec ce contrôle DTpicker
je suis actuellement sous Windows 7 et Office 2007 (32 ou 64 ????? comment le savoir d'ailleurs ?????) lol
et j'ai bien le contrôle DTpicker
il se trouve dans C:\Windows\system\MSCOMCT2.OCX
après vérification je m'aperçois que cette référence je la trouve partout lol
voir images jointes
En espérant ,mais vraiment pour participer lol , avoir fait avancer le Chimilimblic Lol
Bonne Journée
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD