Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Moi non plus...
J'ai regardé ta config, là je vois vraiment pas...
Désolé 😱.
Et si tu ouvres un fichier qui comprends un DT picker, il te mets Objet manquant ?
A +
voici les explications pour ceux qui rencontreront le même souci.
ce matin j'ai téléchargé la version seven portable d'adsltv. quand je l'ai lancé j'ai eu un message d'erreur concernant mscomct2.ocx : "le composant MSCOMCT2.OCX est absent ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect."
j'ai donc installé la version installable, et là surprise quand je l'ai lancé adsltv il fonctionnait correctement.
j'ai donc créé un usf et le contrôle dtpicker était présent.
je pense comprendre ce qui s'est passé avant: il me semble que la première fois que j'ai enregistré mscomct2, je l'ai fait avec le C:\Windows\system32\regsvr32.exe mscomct2.ocx et non avec C:\Windows\SysWow64\regsvr32.exe mscomct2.ocx qui est le répertoire de compatibilté 32bits.
si vous avez une autre idée, ne pas hésiter à apporter votre contribution.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD