Bonjour,
J'ai tenté d'installer MSCAL.OCX et MSCOMCT2.OCX sans succès, j'ai donc supprimé ces 2 dichiers de SYSWOW64 et depuis j'ai des messages d'erreur à chaque ouverture d'un classeur excel vierge, je n'arrive pas à trouver de solution, quelqu'un a t il la solution.
Merci beaucoup de votre aide.
Eric
Microsoft support is here to help you with Microsoft products. Find how-to articles, videos, and training for Microsoft 365, Windows, Surface, and more.
support.microsoft.com
ADT/ODE: Can't Redistribute Calendar Control Without ODE License
Microsoft support is here to help you with Microsoft products. Find how-to articles, videos, and training for Microsoft 365, Windows, Surface, and more.
Bonjour dysorthographie,
Tout d'abord je suis désolé j'ai brillé par mon absence mais entre le corona, l'obligation de fermer mon commerce et tous les soucis liés à tout ça!!!
J'ai donc colleé les deux fichiers dans sysWOW64 et quand j'ouvre EXCEL voilà les deux messages d'erreur : Le format et l'extension du fichier de "MSCAL.ocx" ne correspondent pas. Le fichier peut présenter un risque ou avoir été endommagé. Ne l'ouvrez pas à moins que la source soit fiable. Voulez vous quand meme l'ouvrir?
Merci et encore désolé par ce silence.
Eric
Re Bonjour,
je crois que j'ai trouvé en désactivant les deux fichiers dans Options/Compléments excel/atteindre
et j'ai décoché les 2.
Je ne sais pas si c'est comme ça qu'il fallait faire mais ca marche!!!
Bonjour Daniel,
Le téléchargement a expiré !!!
Tu peux remettre ou il faut que je les charge ailleurs
Je suis intéressé par l'application "bidon" qui installera ce qui va bien
Merci