Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 MSCAL.OCX

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour,
J'ai tenté d'installer MSCAL.OCX et MSCOMCT2.OCX sans succès, j'ai donc supprimé ces 2 dichiers de SYSWOW64 et depuis j'ai des messages d'erreur à chaque ouverture d'un classeur excel vierge, je n'arrive pas à trouver de solution, quelqu'un a t il la solution.
Merci beaucoup de votre aide.
Eric
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le fil

[aparté - un dimanche A-M d'élection javellisée]
J'oublie toujours qu'XLD n'est pas anglo-saxon
Quoique si il l'était, pas sûr que cela change quoique ce soit
source complète
[/aparté - un dimanche A-M d'élection javellisée]
 

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour dysorthographie,
Tout d'abord je suis désolé j'ai brillé par mon absence mais entre le corona, l'obligation de fermer mon commerce et tous les soucis liés à tout ça!!!

J'ai donc colleé les deux fichiers dans sysWOW64 et quand j'ouvre EXCEL voilà les deux messages d'erreur : Le format et l'extension du fichier de "MSCAL.ocx" ne correspondent pas. Le fichier peut présenter un risque ou avoir été endommagé. Ne l'ouvrez pas à moins que la source soit fiable. Voulez vous quand meme l'ouvrir?
Merci et encore désolé par ce silence.
Eric
 

eric72

XLDnaute Accro
Re Bonjour,
je crois que j'ai trouvé en désactivant les deux fichiers dans Options/Compléments excel/atteindre
et j'ai décoché les 2.
Je ne sais pas si c'est comme ça qu'il fallait faire mais ca marche!!!
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
600
Réponses
36
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…