Bonjour à tous,
Je bloque sur le problème suivant :
En colonne A nous avons une liste de dates (exemple : Date du devis)
En colonne B une liste de dates également mais pas toutes remplies (exemple : Date de la signature)
=> Une date de signature ne suit pas forcement une date de devis.
Je souhaite calculer le temps moyen (sur une seule case) en jours :
de la différence entre dates colonnes A et dates colonnes B (sauf si pas de dates en colonne B).
=> en français : lorsqu'il y a une signature, quel est le temps moyen entre la date du devis et la date de la signature
J'ai joint un fichier d'exemple. L'idée c'est d'avoir le résultat "13" mais sans passer par la création d'une colonne supplémentaire.
Avez-vous des pistes ?
J'ai essayé sommeprod sans passer par moyenne.
J'ai bien noté que moyenne ne prenait pas en compte les cellules vides par défaut. Mais associé à une différence (soustraction ou datedif) je bloque ...
Je bloque sur le problème suivant :
En colonne A nous avons une liste de dates (exemple : Date du devis)
En colonne B une liste de dates également mais pas toutes remplies (exemple : Date de la signature)
=> Une date de signature ne suit pas forcement une date de devis.
Je souhaite calculer le temps moyen (sur une seule case) en jours :
de la différence entre dates colonnes A et dates colonnes B (sauf si pas de dates en colonne B).
=> en français : lorsqu'il y a une signature, quel est le temps moyen entre la date du devis et la date de la signature
J'ai joint un fichier d'exemple. L'idée c'est d'avoir le résultat "13" mais sans passer par la création d'une colonne supplémentaire.
Avez-vous des pistes ?
J'ai essayé sommeprod sans passer par moyenne.
J'ai bien noté que moyenne ne prenait pas en compte les cellules vides par défaut. Mais associé à une différence (soustraction ou datedif) je bloque ...