Laurent313131
XLDnaute Occasionnel
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec mon code présent dans un USF :
J'ai 3 textboxs : textbox 1, textbox2, textbox3 dans lequelles j'inscris des valeurs avec décimales.
J'ai un bouton de commande : CommandButton32_Click() qui, l'orsque je clique dessus, doit me calculer la moyenne des 3 textboxs et l'inscrire dans ma textbox4...
J'ai 1 textbox : textbox 4 où est censé s'inscrire la moyenne des 3 textbox précédentes.
Voici mon code :
Private Sub CommandButton32_Click()
Dim val
Dim dl1 As Integer
dl1 = Cells(20, 30).End(xlUp).Row + 1
val = Application.WorksheetFunction.Average(Donnees.TextBox1, Donnees.TextBox2, Donnees.TextBox3)
Donnees.TextBox4 = val
Cells(dl1, 30) = val
End Sub
Quand je teste la macro, j'ai la fenêtre de débogage qui apparaît avec le message suivant : " erreur d'exécution 1004
impossible de lire la propriété Average de la classe WorksheetFunction."
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci et bonne soirée...
J'ai un petit problème avec mon code présent dans un USF :
J'ai 3 textboxs : textbox 1, textbox2, textbox3 dans lequelles j'inscris des valeurs avec décimales.
J'ai un bouton de commande : CommandButton32_Click() qui, l'orsque je clique dessus, doit me calculer la moyenne des 3 textboxs et l'inscrire dans ma textbox4...
J'ai 1 textbox : textbox 4 où est censé s'inscrire la moyenne des 3 textbox précédentes.
Voici mon code :
Private Sub CommandButton32_Click()
Dim val
Dim dl1 As Integer
dl1 = Cells(20, 30).End(xlUp).Row + 1
val = Application.WorksheetFunction.Average(Donnees.TextBox1, Donnees.TextBox2, Donnees.TextBox3)
Donnees.TextBox4 = val
Cells(dl1, 30) = val
End Sub
Quand je teste la macro, j'ai la fenêtre de débogage qui apparaît avec le message suivant : " erreur d'exécution 1004
impossible de lire la propriété Average de la classe WorksheetFunction."
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci et bonne soirée...