• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lapitchoonette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lapitchoonette

Guest
je voudrais savoir si c'est possible de proteger un plage de cellules avec un mot de passe mais au lieu de le faire en protegeant la feuille je voudrais pouvoir quand je veux modifier cette plage de cellule(et meme mettre a jour car il s'y trouve des formules aleatoires) entrer le mot de passe dans une cellule...

merci d'avance

Re : mot de passe

Bonjour,🙂

Il te suffit de vérouiller tes cellules et pas les autres. Tu selectionnes toute ta page tu vas dans format de cellule et dans protection. Tu enléves la coche à protection. Ensuite tu selectionnes uniquement tes cellules que tu veux verouiller. Tu retrournes dans format de celulles et tu verouilles les cellules que tu ne veux pas modifier. Ensuite tu protége la feuille et seulement les celulles verouillés seront bloquées les autres non. 😛
Voilà tu peux facilement faire comme cela.🙄

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
342
Réponses
4
Affichages
521
Réponses
19
Affichages