Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mot de passe vbaproject

kinel

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous

je sais, le titre de ce sujet est fréquent sur le forum
je ne suis pas là pour vous reposer à nouveau cette question récurrente

bon, comme bien d'autres, j'ai effectivement oublié mon mot de passe, plus exactement j'ai construit un nouveau projet sur une base de classeur dont j'avais oublié le mot de passe. j'ai donc passé un temps certain sur ce classeur qui est maintenant bien abouti

sur mon pc il fonctionne parfaitement mais sur d'autres j'ai des blocages que je mets sur le fait qu'il doit certainement manquer des références VBAProject et sans ce foutu mot de passe impossible de les rajouter...

j'imagine donc devoir tout refaire à moins que les génies de ce forum ne me donnent une autre solution

du style: ajouter une référence sans le mot de passe ou un autre truc pour refaire le classeur rapidement
je précise que le code vba est visible

merci de votre aide

Kinel
 

kinel

XLDnaute Occasionnel
Re : mot de passe vbaproject

ha là je crois bien qu'on a mis le doigt dessus !

effectivement, quand je compare les deux fichiers il y a bien des différences sur la feuille en question
mais ça c'est une chose que je n'ai jamais faite "créer un champs"

il n'est jamais trop tard pour bien faire !
 

kinel

XLDnaute Occasionnel
Re : mot de passe vbaproject

re bonsoir

je coince !
je trouve bien un tas de trucs sur les champs mais pas l'info de base qui m'explique comment créer un champs

auriez vous une info là dessus ou un petit lien qui va bien ?

merci
 

kinel

XLDnaute Occasionnel
Re : mot de passe vbaproject

bonsoir le forum
Cette fois ça y est, ça tourne rond !
le problème venait bien du champs nommé users (grand merci à camarchepas)
pour vous donner un peu plus de détails sur mes préoccupations:
mon problème vient surtout du fait que les nouveaux pc sont équipés de 2010 alors que tout ça fonctionnait très bien depuis 3 ans sur excel 2003... d'ou la perte du mot de passe du fichier d'origine (ceci pour répondre aux inquiétudes de staple1600 que je remercie aussi de s'être penché sur mes soucis)

Amitiés à tous
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
353
Réponses
5
Affichages
602
Compte Supprimé 979
C
Réponses
4
Affichages
751
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…