Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mot de passe VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bernard91
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bernard91

Guest
Bonjour le Forum,
J'ai un petit souci, il y a quelques temps j'ai fait un petit programme en VBA et j'ai protégé le code par un mot de passe et aujpourd'hui je n'arrive pas à retrouver ce fichu mdp. J'ai essayé Acyd mais cela m'inscrit "rien à faire" je fonctionne sous W2000 pro, Excel 97.
Pourriez vous me donner une piste pour accéder à mon code.
Merci à vous par avance.

Re : Mot de passe VBA

Bonjour à tous
Bonjour Bernard

Si ton fichier est très important pour toi, mais que les données internes peuvent être "divulguées", post le ou envoie le moi sur mon mail, je vais voir si je peux faire quelque chose
A+

Re : Mot de passe VBA

Bonjour,
Quelle version de Acyd as tu utilisé ? Car il y en a deux dont une pour Excel 97, regardes bien sur le site de Vériti.
Bon courage.

Voici le lien pour la version 97 : VeriTi V 3, le site des amis d'Excel et OOo - Programmes VeriTi

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
242
Réponses
6
Affichages
322
Réponses
17
Affichages
878
Réponses
2
Affichages
618
Réponses
21
Affichages
500
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…