mot de passe sur feuille excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicole
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nicole

Guest
Bonsoir à tous,

je souhaite savoir comment faire pour supprimer la demande de mot de passe à l'ouverture d'un fichier excel.

Je ne sais pas s'il s'agit d'un code vba ou d'une propriété de la feuille . Merci d'avance et bonne soirée.

Nicole

Bonsoir Nicole,

Je ne connais pas ta version d'excel mais si ce n'est pas VBA, tu peux voir cela dans la commande "Enregistrer sous" du menu fichier.

1. Sous Excel 2000 :
- Ouvre ton fichier
- Va dans menu / fichier / enregistrer sous
- Dans la fenetre, clique sur l'icone "Outils"
- choisis "options générales" et supprime le mot de passe encodé

2. Si le mot de passe a créé avec VBA, ouvre ton fichier, puis fais ALT + F11 pour accéder au code VBA ensuite fait CTRL + R pour afficher la fenetre VBA project.
Là Double clique sur Thisworkbook et vérifie dans la fenetre de droite si tu n'as pas une macro contenant un mot de passe.

Si pb n'hésite pas

@+ Dan

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
17
Affichages
595
Réponses
4
Affichages
200
D
  • Question Question
Réponses