• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jihel
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Jihel

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Sur un fichier, j'ai oublié le mot de passe qui protège la macro. Pour tenter de le récupérer, j'ai télécharger Hex editor neo et j'ai ouvert le fichier avec... malheureusement, je ne retrouve pas la chaine DPB. Je n'ai - dans la première colonne - que des suites commençant toutes pas 000 suivis de chiffres et de lettre (genre 3d05)... Pourriez-vous m'aider à retrouver cette présentation dans laquelle se trouve la chaine DPB ?

D'avance merci.

Re : Mot de passe macro

Bonsoir,
ce forum n'a pas pour vocation à aider les personnes à cracker les protections de fichier.
Avant de protéger un fichier il est fortement conseillé d'en faire une copie personnelle non protégée.
A+

Bonjour,

Il existe de nombreux programmes craquant les mots de passe des macros excel !!!

Pour une raison de confidentialité et en ce qui me concerne je m' abtiens de donner toutes infos à ce sujet !!!!

Désolé, mais j'avais tenté de donner un programme sur ce forum, mais mon idée avait été rejeté par un très grand nombre !

Bonne soirée !

Bonsour®
Bonjour,
Sur un fichier, j'ai oublié le mot de passe qui protège la macro. Pour tenter de le récupérer, j'ai télécharger Hex editor neo et j'ai ouvert le fichier avec... malheureusement, je ne retrouve pas la chaine DPB. Je n'ai - dans la première colonne - que des suites commençant toutes pas 000 suivis de chiffres et de lettre (genre 3d05)... Pourriez-vous m'aider à retrouver cette présentation dans laquelle se trouve la chaine DPB ?

D'avance merci.

😕 DPB ??? Deposit Protection Board : Ce lien n'existe plus

Bonsoir
Si tu as protégé ton fichier c'est à priori que tu comptes le mettre en des mains que tu veux menotter un peu... Que dirais tu si un de tes utilisateurs venait ici et qu'en deux mots on lui indiquait comment cracker ce que tu as mis des plombes à construire ? Comme on dit, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (quand à la crémière... j'en parle même pas !). Donc on comprends tous ta frustration mais on ne peut pas te donner d'autre réponse.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

D
Réponses
3
Affichages
1 K
Retour