mot de passe insauvable...

boris

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

j'ai un probleme depuis fort longtemps que je n'arrive pas a resoudre. J'utilise un autre fil car le précédent n'était vraiment pas tres clair et il risquerait de vous induire en erreur.
Je vous expose mon probleme :


Dans : Données/Données externes/Importer des données.../
puis : ajouter/mofidifer des sites ftp

je rentre un site ftp, avec l'adresse, le mot de passe et tout.

Et il ne sauve pas le mot de passe :
si je sors d'excel, que je reviens : le mot de passe a disparue.

Autre chose curieuse, si je suprime un site ftp, pareil : je sors d'excel, en revenant le site est toujours enregistré.

J'aurais voulu savoir si ca fesait la meme chose chez les autres, et si il existait un remede...

(j'utilise ce site pour telecharger automatiquement des données texte. Si je dois taper le mot de passe a chaque fois, c'est plus vraiment automatique...)

Merci a tous
 
A

Arnaud

Guest
salut,

Vu que tu m'as l'air bien désespéré, j'ai tenté de me penché sur ton problème malgrès que je n'ai jamais utilisé cette fonctionalité sous excel.
j'ai fais en tout cas le même test que toi et j'ai pu observer le même problème : le mot de passe n'est pas sauvegardé. Mais a mon avis il dois y avoir une raison a ça mais aucune idée de lauqel :unsure:
désolé de ne pouvoir plus t'aider :eek:
 

boris

XLDnaute Nouveau
Merci beaucoup d'avoir essayé. Je me sens moins seul face à ce probleme...
Je cherche toujours une solution. Espérant que quelqu'un puisse m'aider ou me dire que ce que je cherche à faire est impossible. Je garde espoir.
boris
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
353
Réponses
5
Affichages
602
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 584
Membres
109 084
dernier inscrit
mizab