Re : MOT DE PASSE et NOM UTILISATEUR VBA
Bonjour,
Effectivement c'est ce que j'ai fais, j'ai rendu les 2 Txtbox visibles mais ils étaient vides !!! ( je vous informe Mr qu'en lisant le code j'ai constaté que le rôle des TextBox 2 et 4 était de stocker le nom d'utilisateur et le mot de passe ).
Et en ce qui concerne l'enregistrement de ces 2 derniers (d'après ce que j'ai compris) ne se fait que lors du changement du MDP et du NU, donc au début il n'existent pas !!!
Un autre point, quand on ouvre le classeur et on clique sur OUVRIR USF, on doit introduire le NU et le MDP qui sont respectivement Numedia et 1002 (d'après le tableau). on obtient le message d'erreur suivant (erreur de Nom d'utilisateur), ça veut dire que c'est pas le bon NU.
Une dernière remarque et je m'excuse pour le terme. quand on veut changer le MDP on a la 1ere étape: introduire l'ancien NU, 2ème étape: introduire l'ancien MDP, et finalement la dernière étape pour introduire le nouveau MDP que j'ai pas pu obtenir malheureusement !!!
Je veux que vous sachiez Mr que je ne répond qu'après avoir tester et essayer de trouver les réponses moi mm.
Cordialement.