Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benny47
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

benny47

Guest
Bonjour,
j'ai recupere un code sur un excel 2002, code qui m'interresse vraiment ..

j'ai un petit souci décrit ci dessous avec "monthview" ..

sachez que j'ai bien installé le driver MSCOMCT2.OCX .. donc j'ai bien DTPicker et Monthview dans ma boite à outil de ma Userform ( et dans "controles supplémentaires )

Voici mon probleme, à chaque fois que je lance le programme ou que je veux changer d'onglet dans ma userform, il m'arrete le code et me surligne " montview"..
Par ailleurs, je ne comprend pas pourquoi on nomme " monthview1" et " monthview2"...

Private Sub MultiPage1_Change()
TextBox13.Value = texte
On Error Resume Next
MonthView2.Value = Now
On Error Resume Next
MonthView1.Value = Now
End Sub

Merci !!

Re : MonthView ??

ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait, en passant de la version 2002 à 2003 il m'a enlevé les Objet saur la UserForm ( MonthView 1 et 2 et DTPicker 1 et 2 !! )
en les remettant meme n'importe comment sur la UserForm, ça à l'air de Fonctionner !!!

Merci !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
Réponses
1
Affichages
1 K
Réponses
33
Affichages
4 K
  • Question Question
Microsoft 365 Programme trop lent
Réponses
12
Affichages
1 K
F
  • Question Question
XL 2016 Alarme
Réponses
7
Affichages
942
S
Réponses
13
Affichages
2 K
Stedemart
S
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…