Oui c'est exactement ça, à terme et si c'est viable, ça devrait remplacer un fichier excel qu'utilise le chef et sur lequel il écrit en toutes lettres dans une case à la suite par exemple René Le 20/07 1 pantalon vert en 38. 5/octobre/2019 1 paire de chaussures en 42... etc
Sauf qu'on a dans la base plus de 100 personnes, et que je n'ai rentré qu'une fraction des EPI vu qu'il s'agit de jardiniers, il y a des centaines de produits potentiels pour chacun... Et le stock à gérer est affreux. Je pensais aussi étoffer l'extraction de la page Edition pour pouvoir imprimer une fiche et la faire signer au besoin aux personnes concernées. Et générer un envoi de mail (outlook sur tous les postes) afin que le chef sache de temps en temps les epi à commander. Enfin voilà, ce ne sont que des idées, mais je fais ça surtout pour m'amuser, j'ai toujours aimé le Vba surout sur Excel, mais je n'ai jamais réussi à mener un projet aussi loin jusqu'ici, et c'est en grande partie grâce à tes conseils 🙂
Je mets le fichier avec les dernières corrections, notamment je trouvais sympa de pouvoir signer dans le journal des entrées/sorties avec le nom d'utilisateur de la session, car comme c'est des sessions pro il y a nom et prénom. T'en penses quoi?
PS ; j'ai téléchargé ton dernier classeur commenté, je regarde demain matin.