Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mon problême aujourd'hui...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lecardip
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Lecardip

Guest
Bonjour le forum...ça f'sait longtemps et ça m'anquait...!

J'ai une macro qui modifie les dates de plusieurs feuilles portant souvent le même nom au sein de plusieurs classeurs différents...mais mon problême aujourd'hui c'est que les feuilles de mes classeurs n'ont pas toujours systématiquement le même nom. Exemple : Classeur "TOTO.XLS regroupant ...FEUIL1, puis FEUILL4..., et puis TITI.XLS regroupant ...FEUIL1, puis FEUILL5...FEUILL6...alors quand je lance ma macro sur TITI.XLS et qu'elle ne trouve pas FEUILLE4 j'ai forçément un message d'erreur. Y'a t'il moyen de specifier dans ma procédure de passer à la FEUILL5 si il n'y a pas de FEUILL4 dans mon classeur...
Ouf ça y'est...je sais pas si c'est très clair mais je suis à votre dispo pour des rsgts complémentaires.
Merci à tous pour votre aide

Salut Lecardip, salut le forum,

Avec On Error GoTo ou On Error Resume Next. Cela dépend de ta macro. Le mieux c'est tu lises l'aide VBA en tapant on error dans l'onglet Aide Intuitive.

À plus,

Robert

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…