mon formulaire n'accepte plus les boutons!!??

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jojo2006

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous,

voila j'ai un formulaire avec des box et boutons etc.. qui marche très bien mais le souci hier j'ai voulu créer un bouton sur le formulaire le bouton se crée bien physiquement mais il n'apparait pas dans la liste déroulante pour y affecter une macro lors du click ( Private Sub CommandButton1_Click())

ai- je coché une option qu'il ne fallait pas. mon formulaire est il protégé? merci de m'aider car la je ne peux plus rien faire

Re : mon formulaire n'accepte plus les boutons!!??

Salut

J'ai pas tout bien compris
Tu as utiliser la commande Formulaire et tu ne trouve pas le bouton dans la liste des macros à affecter?
parceque ca c'est normale, le bouton formulaire si tu veu lui affecter une macro c'est que tu l'a déjà selectionner. En bref, peux tu m'expliquer ton problème un peu plus en détail s'il te plais

Oui effectivement Userform et pas formulaire désolé!!

mais enregistrer et réouvrir ne marche pas , c vrai que mon userform est déja chargé de boutons .

tu crois que exporter et réimporter après ca marche?

y a pas une autre possiblité??

Salut José

Effectivement après relecture du post, je pense aussi plus à de l'usf que du formulaire ( j'me disais aussi ... 🙄 )
Heureusement que tu es là pour traduire..., parceque si c'est de l'USF, je suis largué ( Ultra débutant dans l'USF )

oups sorry jojo, pô vu que t'avais répondu 🙂

bonjour tout le monde

C'est un truc qui m'arrive regulierement sans pour autant avoir beaucoup de controles sur un userform.

généralement en relancant completement excel le problème disparait.

salut

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
2 K
F
Réponses
11
Affichages
1 K
H