mon fichier plante sur un menu seulement.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ghislaineg

XLDnaute Nouveau
J'ai un fichier excel qui plante et me fait sortir de excel en me demandant d'envoyer le code d'erreur. Je crois que dans ma programmation de ufconsultation la fonction de dtpicker pour la date... Marchait bien et tout a coup plante dans le menu enrégistrement. pour nouvelle enrégistrement ou modification d'un enrégistrement. C'est comme si le calendrier n'était plus disponible. Car dans le menu rapport je ne peux plus choisir mes date non plus..

Si quelqu'un peux me diriger sa m'aiderais merci.

Voici mon fichier:http://cjoint.com/?3KqpK0vDbAa

Aalutation Ghislaine

Re : mon fichier plante sur un menu seulement.

Bonjour

Je me permettrais un conseil (a suivre ou pas).
Mettez en haut de vos modules, la ligne suivant:
Option explicit

Cette ligne vous force à déclarer vos variables avec l'instruction Dim toto as Long
J'ai fait un petit test sur votre fichier. Et, il y a moins de soucis!!

Tenez moi au courant

Re : mon fichier plante sur un menu seulement.

Salut, ca plante encore quand je clique pour visualiser une date...

en passant, j'ai fait le test sur un autre ordi de mon fichier , quand je clique pour choisir un date d'enregistrement pour visualiser les donnees, il me donne par exemple 40700 au lieu de la date...

Salutation ghislaine

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour