mofication répétitive

bomy84

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J'ai un souci. Je travaille sur une feuille excel que j'ai déplacée. Le contenu des cellules d'une colonne pointait vers une autre feuille qui du coup n'existe plus suite au déplacement de la feuille. et ce pour plusieurs colonnes - Donc 350 cellules * par x colonnes.
Existe-t-il une astuce pour modifier le contenu des cellules autrement que de le faire manuellement cellule par cellule.
=SI('D:\Perso\Courant\Banque\Velo\Action en cours\Turlututu\[Turlututu.xls]Cours_J'!$A$2="";"";DECALER('D:\Perso\Courant\Banque\Velo\Action en cours\Turlututu\Turlututu.xls]Cours_J'!$A$2:$A$5000;EQUIV(9^9;'D:\Perso\Courant\Banque\Velo\Action en..........
En fait c'est le pointage vers le lecteur et fichier xls que je veux supprimer dans toutes les cellules, puisque j'ai les mêmes informations dans une autre feuille du classeur.
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance pour votre aide qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps et m'éviter le mal de poignée.
Robert
 

bomy84

XLDnaute Nouveau
Re : mofication répétitive

Merci Patrick -
Ta réponse m'a mis sur la piste
Etant sous 2010 j'ai trouvé la correspondance "Données" - "Modifier les liens"
et youpi, tout est redevenu à la normale
Dire que j'étais en train de me taper tout "mano", quand j'ai vu tout d'un coup, d'un seul toutes mes cellules redevenir normal.
Plus de #VALEUR!
Merci encore - Vaut mieux un qui sait qu'un qui cherche :eek:
Bonne continuation
Robert
 

Statistiques des forums

Discussions
312 685
Messages
2 090 939
Membres
104 703
dernier inscrit
romla937