Bonsoir le forum,
Si vous regardez le fonctionnement du bidule en pièce jointe, vous verrez que je vais avoir la multiplication d'une feuille à loisir.
Laquelle feuille contient du code.
Je cherche une solution pour optimiser ça.
Si le mieux est un ou des modules de classe, je vais avoir besoin d'aide.
Si vous voyez d'autres solutions, indiquez moi les pistes. On verra après.
A bientôt.
Abel.
Edition:
Quelques précisions sur le fonctionnement.
Après avoir 'créer' une semaine, cliquez sur un nom pour remplir le planning.
Sélectionner une zone à remettre à zéro et cliquez sur 'RàZ' pour effacer des heures.
'Calcul de heures' calcule les heures par jour.
Dans une future version, les récap. par activité/semaine.
[file name=PlanningReparation.zip size=47472]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PlanningReparation.zip[/file]
Message édité par: Abel, à: 08/07/2005 23:47
Si vous regardez le fonctionnement du bidule en pièce jointe, vous verrez que je vais avoir la multiplication d'une feuille à loisir.
Laquelle feuille contient du code.
Je cherche une solution pour optimiser ça.
Si le mieux est un ou des modules de classe, je vais avoir besoin d'aide.
Si vous voyez d'autres solutions, indiquez moi les pistes. On verra après.
A bientôt.
Abel.
Edition:
Quelques précisions sur le fonctionnement.
Après avoir 'créer' une semaine, cliquez sur un nom pour remplir le planning.
Sélectionner une zone à remettre à zéro et cliquez sur 'RàZ' pour effacer des heures.
'Calcul de heures' calcule les heures par jour.
Dans une future version, les récap. par activité/semaine.
[file name=PlanningReparation.zip size=47472]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PlanningReparation.zip[/file]
Message édité par: Abel, à: 08/07/2005 23:47