Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Modifier une macro par programme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion avatar
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Guest
Est-il possible de modifier le code d'une macro par programme dot net ou autre, ou par une autre macro.
Car j'ai une foultitude de doc excel qui ont été créés d'après un modèle contenant des macros. Les macros du modèle ont changé mais les documents excel créés à partir de l'ancien modèle contiennent toujours la première version de la macro.

Merci.

Bonjour Avatar, le Forum

Je te conseille la lecture de ce Fil de Discussion :

Lien supprimé

J'ai tenter de regrouper différentes méthodes de suppression ou d'écriture ou de copie de Macro (Module Standard ou Private Module) Tu devrais y trouver ton bonheur...

Bon Après Midi et Bon Week End
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…