Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365Modifier un chiffre en un texte pré-définit
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Sub Transforme()
Application.ScreenUpdating = False
Dim Derlig&, DernCol%
DernCol = Cells(1, Cells.Columns.Count).End(xlToLeft).Column
Derlig = Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row
For j = 2 To DernCol
For i = 2 To Derlig
If Cells(i, j) = 1 Then Cells(i, j) = Cells(1, j)
Next i
Next j
End Sub
Dernière question :
De ce premier tableau j'aimerai faire une autre page mais lecture dans l'autre sens ( que les prénom soit sur le côté) et les fruits et banane passent en haut). Mais qu'en mettant à jour ma première fiche, ma 2ème se mette à jour automatiquement. Est ce possible ? Je complique la chose peut être !
Je suis surpris que tu te valides ton propre post comme solution alors que tu n'as rien trouvé du tout puisque tu poses la question.😳
C'est très simple vu que tu as eu 2 réponses tu valides la solution que tu as retenu et mis en application dans ton fichier que cela soit la réponse de JHA au post # 3 ou la mienne de réponse au post # 4 ou au post# 6
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD