Hi Is it possible to have a MsgBox with buttons titled 'Option1' and 'Option2' instead of the standard Yes and No generated by this: msg = "Select your option" Dialogstyle = vbQuestion + vbYesNo Any info would be greatly appreaciated Thanks c
Hi Is it possible to have a MsgBox with buttons titled 'Option1' and 'Option2' instead of the standard Yes and No generated by this: msg = "Select your option" Dialogstyle = vbQuestion + vbYesNo Any info would be greatly appreaciated Thanks c
Bonjour @natorp,
Je pense en effet qu'il est plus simple de passer par un UserForm (en créant une nouvelle feuille et en lui appliquant les formats et contrôles spécifiques).
Je n'ai pas retrouvé de tuto sur le présent forum (ou alors je n'ai pas bien cherché) mais SilkyRoad en a fait un bien documenté disponible sur developpez.com.
Très belle journée
Parles-tu réellement d'un UserForm comme tu le dis dans ta question, ou d'une MsgBox comme on le voit dans ton code VBA ?
Si c'est dans une MsgBox que tu veux changer les libellés des boutons, je pense qu'il sera plus simple de changer le texte de la MsgBox...
Exemple : remplacer "Pas de kilométrage ?" par "Y a-t-il un kilométrage ?".
Parles-tu réellement d'un UserForm comme tu le dis dans ta question, ou d'une MsgBox comme on le voit dans ton code VBA ?
Si c'est dans une MsgBox que tu veux changer les libellés des boutons, je pense qu'il sera plus simple de changer le texte de la MsgBox...
Exemple : remplacer "Pas de kilométrage ?" par "Y a-t-il un kilométrage ?".
Merci à toi de t'intéresser, je n'ai peut-être pas été assez précis :
J'ai un USF avec beaucoup de code, et pour le msgbox en question, j'aimerais changer le "oui" et le "non" des boutons qui s'affiche lorsque ce popup apparaît à l'écran de l'utilisateur
Cordialement, Gérard
Merci à toi de t'intéresser, je n'ai peut-être pas été assez précis :
J'ai un USF avec beaucoup de code, et pour le msgbox en question, j'aimerais changer le "oui" et le "non" des boutons qui s'affiche lorsque ce popup apparaît à l'écran de l'utilisateur
Cordialement, Gérard
Un "Custom MsgBox": -> qui s'appelle exactement comme un MsgBox (mêmes arguments), -> qui s'affiche exactement comme un MsgBox (même look, par défaut peu plus grand pour une meilleure lisibilité), -> qui se comporte exactement comme un MsgBox...