modifier le contenu d'une cellule avec une formule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

spadou86

XLDnaute Junior
Bonjour à toutes et à tous,
Voila mon problème, une collègue ma demander de trouver une solution pour le problème suivant :
- dans la cellule disons A2 de la Feuil1 il y a du texte.
- dans la cellule disons A2 de la Feuil2 il faudrait qu'apparaisse le contenu de la cellule A2 de la Feuil1 (facile jusqu'ici)
- Il faudrait pouvoir modifier le contenu de la cellule A2 de la Feuil2 (oui oui vous ne rêvez pas) et que cela mette à jour le contenu de la cellule A2 de la Feuil1.

En gros que A2 de la Feuil1 et 2 sois 2 cellules identiques mais qui sont mise à jour depuis la Feuil1 ou 2.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !!

Merci d'avance.

ps: on peut faire aussi avec la difficulté que dans la Feuil2 A2, B2 et C2 soient fusionnés et que cette fusion doit faire apparaitre et mettre à jour la cellule A2 de la Feuil1 😀DD

Re : modifier le contenu d'une cellule avec une formule

Arf j'ai un problème, la macro ne gère pas si les cellules liées ne sont pas à la même place. il faudrait que par exemple A1 corresponde a A3.
Ca fonctionne dans un sens mais pas dans l'autre si quelqu'un pouvait m'éclairer.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
162
Retour