Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2021 Modification maccro

Benduch

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j’ai récupéré un fichier excel avec des macros déjà créés. J’aimerai modifier une chose. Sur les étiquettes d’impression « ÉTIQUETTES » et « ÉTIQUETTES UNIQUES », nous avons une ligne « DATE », j’aimerai faire apparaître « DATE DE MISE EN VENTE » et sur une autre ligne en dessous « DATE DE FACTURATION ». La donnée étant reprise dans l’onglet « Repart_Sec » et « Repart_Frais » en A10. Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • ETIQUETTES REPARTITION 2.xlsm
    66.3 KB · Affichages: 4

wDog66

XLDnaute Junior
Bonjour Benduch,

Commencez par préparer votre fichier correctement avec les cellules qu'il faut dans vos feuille "Etiquette"
Et perso, je ne vois qu'une date dans votre feuille "Repart_SEC" comment voulez-vous en inscrire 2

A+
 

Benduch

XLDnaute Nouveau
Bonjour Benduch

Désolé, mais ce n'est absolument pas clair pour moi, peut-être pour d'autres oui

Bonne chance
Bonjour,

La maccro de base me génère une étiquette avec l’information « DATE DE MISE EN VENTE » sur la ligne 4.

Ce que je souhaite, avoir deux lignes, 4 et 5 avec date de mise en vente, et date de facturation sur l’étiquette, préalablement renseigné dans Repart_Sec.

Actuellement la macro me shoot les deux dates et ne me garde que la date de mise en vente.

J’espère avoir été plus clair
 

Oneida

XLDnaute Impliqué
Comprends votre shoot d'une macro, laquelle?
Simple invertion de texte cellule et formule, pige pas pourquoi ca se ferait avec du VBA
 

Pièces jointes

  • ETIQUETTES REPARTITION 2.xlsm
    69 KB · Affichages: 1

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
563
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…