modification liaisons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion philippe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

philippe

Guest
Bonjour,

J'ai créé un classeur avec 13 feuilles dont une est liée avec les autres. (beaucoup de laisons);
Après avoir modifié quelques formules de cette feuille, j'aimerais la diffuser à mes collègues qui ont le même classeur.
Malheureusement, lorsque l'on veut modifier la "source" poue la mise à jour des liaisons, un message d'erreur s'affiche : FORMULE TROP LONGUE....
Il y aurait-il une solution à ce pb.
D'avance, merci pour vos précieuces réponses.

Salut,

Si la formule est trop longue, c'est qu'elle contient plus de 254 caractères (enfin, je pense, ce chiffre est de mémoire).

Pour raccourcir la formule il y a certainement moyen d'attribuer un nom (Edition / Nom / Définir) à certaines de ses parties, ce qui réduira considérablement sa longueur.

Si cela ne va pas, il faudrait joindre la formule dans ce message pour pouvoir se rendre compte.

Ândré.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

C
Réponses
12
Affichages
8 K
M
Réponses
0
Affichages
733
M