Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Modification dynamique de graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CISCO
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous

Sur le site de Veriti, j'ai téléchargé un pdf donnant des informations sur les graphiques, fait par C@thy.

D'après ce doc, il est possible de modifier un graphique en travaillant directement dedans.

Est-ce toujours le cas ? Je n'y arrive pas ! Grrrrr.

@ plus

Re : Modification dynamique de graphique

Bonsoir CISCO,

Tu as une base de données qui évolue ?

Alors nomme les colonnes dynamiquement et introduis ces noms dans la définition des séries.

Perso j'ai fait cela plusieurs fois sur XLD.

A+

Bonsoir Job75.

Je demande cela juste pour ma culture perso. Et d'après les explications de C@thy, j'ai l'impression que cela fonctionne pour n'importe quel type de fichier et pour n'importe quel type de courbe.

@ plus

Bonjour à tous, bonjour Job75, gardien de phare, CB60, Cathodique

Merci pour vos remarques. Dommage que cela ne soit plus faisable. Pas mal ton lien, Cathodique. Encore un endroit où puiser des infos intéressantes.

@ plus

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
503
H
Réponses
3
Affichages
976
G
Réponses
2
Affichages
1 K
Giorno
G
F
Réponses
8
Affichages
2 K
F
F
Réponses
38
Affichages
5 K
A
Réponses
6
Affichages
2 K
amodu1244
A
H
Réponses
2
Affichages
932
heislsim
H
H
Réponses
2
Affichages
1 K
H
F
Réponses
2
Affichages
828
F
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…