Modification de Zip_To_XLD besoin de votre aide !

Creepy

XLDnaute Accro
Bonjour à toutes & tous,

Je ne suis pas entièrement satisfait de mon programme ZIP_to_XLD, je trouve qu’il y aurait beaucoup de choses à reprendre.

Je vais donc m’atteler à la tâche !!

Je vais notamment écrire dans une feuilles mes informations plutôt que dans la base de registre et essayer de le rendre fonctionnel sous 97. J’en vois certains qui sourient lol il faut reconnaître que l’idée de la base de registre est pas spécialement très bonne.

J’ai donc déjà une belle liste de course mais j’aurais besoin de votre aide pour deux choses :

1 – Si vous avez des idées/suggestions, faites le moi savoir.

2 – Je veux augmenter le nombre de compresseur possible. En effet actuellement il n’y a que Winrar, Winace et Winzip.
Il existe une foultitude de compresseur (PowerArchiver, gzip, etc …) . Je n’ai malheureusement pas la possibilité de tous les installer et de tous les intégrer, ça me prendrais trop de temps !

Et c’est là que vous intervenez ! :p

En faites cette manipulation s’adresse aux utilisateurs avertis ! Si vous utilisez un compresseur que je n’ai pas déjà intégré (genre PowerArchiver), pourriez aller voir dans votre base de registre ICI :

HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\App Paths

Vous y trouver toutes les applications installées sur votre ordinateurs, ainsi que le chemin de celle-ci.

Pouvez vous me communiquer la clef complète et le chemin à droite du compresseur que vous utilisez :

Par exemple pour winzip je voudrais :

HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\App Paths\\winzip.exe

Et ce qui se trouve à droite : C:\\PROGRA~1\\WINZIP\\winzip32.exe

Vous n’avez besoin de RIEN MODIFIER, il s’agit juste d’une CONSULTATION, mais qui me permettre d’incorporer un maximum de compresseur dans mon application.

Merci d’avance de votre aide

@+

Creepy

Message édité par: Creepy, à: 31/08/2005 11:43
 

Creepy

XLDnaute Accro
Re all,

Vraiment personne pour m'aider ?

Vous ne savez pas comment faire peut être !!

Voici la marche à suivre alors :

1 - Menu Demarrer -> Executer
2 - Taper REGEDIT et Ok
3 - Vous arriver dans l'editeur de base de registre
4 - Balader vous dans l'arborescence de gauche jusqu'à là :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionApp Paths

Retrouver le fichier de votre comresseur par exemple WINZIP32.exe (ou Powerarchiver quelque chose...), cliquez dessus, et donner moi ce qui se trouve dans la fenetre de droite comme infos.

Vous pouvez quitter

Merci d'avance

++

Creepy
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Creepy, le forum

je n'utilise également que WinZip alors je ne peux guère t'aider. Mais crois moi, le coeur y est ! ;)
Je suis quand même allé faire un tour dans la base de registre mais juste par esprit de solidarité.


@+
Sylvie
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Fil, Creepy :)

Désespère pas, en tant qu'utilisateur Averty (c'est lié à ton prénom ? :) ), je te répondrai, mais sur mon portable, j'utilise tout simplement l'utilitaire XP, at Home, j'ai un truc avec un 7 dans le nom, j'espère pouvoir te donner ça ce WE.
Pour ce qui est de l'accès au registre, en matière de registre, c'est celui de Brigitte que je préfère (au niveau vocal), c'est plus dans 'ses cordes' :)

coming soon,

Bfr
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le Fil, Creepy :)

Désespère pas, en tant qu'utilisateur Averty (c'est lié à ton prénom ? :) ), je te répondrai, mais sur mon portable, j'utilise tout simplement l'utilitaire XP, at Home, j'ai un truc avec un 7 dans le nom, j'espère pouvoir te donner ça ce WE.
Pour ce qui est de l'accès au registre, en matière de registre, c'est celui de Brigitte que je préfère (au niveau vocal), c'est plus dans 'ses cordes' :)

coming soon,

Bfr
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Moi au boulot, j'ai PowerArchiver.

Voici ci-joint le résultat de ta demande.

Bon courage Christophe. [file name=PowerArchiver.zip size=21063]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PowerArchiver.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • PowerArchiver.zip
    20.6 KB · Affichages: 51

didique

XLDnaute Occasionnel
Bonjour !

Ben moi je suis pas du tout avertie..... alors..... je me creuse les neuronnes pour savoir quoi faire.........

Mais bon j'utilise aussi Winzip


Tchao @+

Bises
:silly:
 

laurent45

XLDnaute Occasionnel
Re:Modification de Zip_To_XLD besoin de votre aide

Bonsoir Creepy,
Bonsoir le Forum,

Dans tes demandes, il faudrait que tu évites les antislash, il n'apparaissent pas (ça ne vient peut-être que de mon navigateur :eek: )

Moi, je n'ai que WinRAR. Mais je crois que tu l'as déjà.

Mon éditeur de registre me dit à dit:
Nom Type Données
(par défaut) REG_SZ C:/Program Files/WinRAR/WinRAR.exe
Path REG_SZ C:/Program Files/WinRAR

(j'ai juste inverser les slash pour qu'on les voit :pinch: )

Bon courage ;)

Laurent
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Re:Modification de Zip_To_XLD besoin de votre aide

Bonjour le fil, salut Creepy...

:angry: Non ! je ne Parkinsonne pas ! (encore :) )...

Mais je clabafouille... :)

Bon pour la réponse promise,, je copie Brigitte te te mets ça en snapshot sur un .doc, j'utilise 7-Zip File manager, et petite surprise, il y a deux réponses.... Tu as donc deux images....

bon courage,

Bfr

Edition, je n'avais pas mis de B majuscule à Brigitte, je rectifie avant de me faire arracher les yeux... :)

Message édité par: bricofire, à: 03/09/2005 18:25
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re:Modification de Zip_To_XLD besoin de votre aide

Coucou le fil,


Didier ? Elles sont où les deux images ? Je crois que je claparkinsonne car je vois rien ici...

Arf...

Bon we, bisous à tous

EDITION : euh pour les yeux t'as raison, tu l'as échappée belle, mais je ferais pas ca, sont trop jolis tes yeux ! :kiss:

Message édité par: Brigitte, à: 03/09/2005 18:34
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Re:Modification de Zip_To_XLD besoin de votre aide

Euh... Bonsoir le Fil

Brigitte, tu veux m'envoyer au zop ou quoi, sur CE fil et sans y faire attention j'ai joint (ou tenté :) ) un fichier NON zippé et qui faisait 360 Ko :whistle: :whistle:

Je compte sur toi pour garder le silence, et te remercie de ton post discret.... :evil:


Donc, mine que rien, les images pour Creepy....

Bonne soirée,

Bfr [file name=Creepy2.zip size=19855]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Creepy2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Creepy2.zip
    19.4 KB · Affichages: 56

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 852
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha