600ème de Creepy - MAJ Zip_To_XLD

Creepy

XLDnaute Accro
Bonsoir à toutes & tous,

Je sais que pour 600 on ne fait rien normalement mais comme je n'etais pas satisfait de mon application j'ai retravaillé dessus !

Au programme des modifications :

1 - COMPATIBLE EXCEL 97 !!!
2 - Plus d'écriture dans la base de registre tout se fait sur la feuille
3 - Reprise du l'interface et du code pour plus de rapidité
4 - Maintenant vous pouvez utiliser n'importe quel Compresseur

En effet vous pouvez selectionner 'Autre compresseur' et à vous de jouer !! Indiquez le chemin du compresseur et la ligne de commande et voila le tour est joué !!

Par contre je n'ai pas inclus Powerarchiver car il semblerait qu'il faille un module séparé en plus du logiciel pour pouvoir compacter en ligne de commande. Je vous laisse donc voir ca sur le site officiel. Il faut donner son numero de licence pour télécharger ce module et je n'ai pas de version complète !

Comme d'habitude je n'ai pas rencontré de Bug, mais si vous en découvrez un faites le moi savoir à creepy78@hotmail.fr

En espérant que vous apprécierez !!

Ca se passe là :

Ce lien n'existe plus

@++

Creepy
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Creepy, le forum,

Ben, dis donc, déjà le 600ème....lol

J'ai installé sans problème ton super zip, et je le testerai dans la semaine à la 1ère occase. Je t'adresse toutes mes félicitations pour avoir pondu un xla dont rien que l'extension me fait flipper. je me dis tout le temps qu'est-ce que c'est que cette bête là !!! le xla !!!.

Alors après les premiers tests, je repasserai dans le secteur pour te faire savoir si mon zip est bien arrivé à destination sans les grosses manips habituelles.

Christophe, Encore bravo pour ce gros et beau défi...
 

N_Christian

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Creepy... il en fallait un c'est tombé sur moi.. pas de bol.

Bravo pour tes 600s..

Dis moi, j'ai hésité sur Winzip ou Winrar et j'ai cliqué sur le mauvais.. WinRar fait les deux formats et j'ai gaffé.. comment je rappelle la configuration de ton appli... lorsque je clic sur le bouton j'ai une erreur.. ( en fin de compte c'est mon erreur que je me prends dans la figure )..

Merci et A+ Christian


C'est OK, j'ai enlevé la croix sur macro complémentaire et j'ai fermé Excel.. maintenant c'est OK MERCI

encore Bravo.

Message édité par: N_Christian, à: 08/09/2005 00:05
 

Creepy

XLDnaute Accro
Bonjour à toutes et tous,

Pour remettre à zero l'application il suffit de taper en cellule A1 ceci :

RazZipToXld (Tel quel !!!)

Et de cliquer sur le bouton de la macro.

Et voilla !!!

@+

Creepy

PS : Si vous ne vous en souveniez plus, c'est ecrit dans le petit fichier TXT
 
K

Kigalère

Guest
Bonjour Creepy,
je me permet de te laisser un message ici afin de savoir si tu as reussi ton planificateur de charge
en effet j'ai un probleme similaire et je desirerai savoir si tu as pu realiser le programme dont tu parle sur ton message su 08/08
merci par avance de ta reponse
Bonne journée à toi
 

Creepy

XLDnaute Accro
Bonsoir le Forum, Kigalère,

Effectivement j'ai réussi à faire ce programme dont tu me parles. Mais comme evoqué à l'epoque, il tourne en permanence sur un poste libre service.

Le principe : Dans une feuille j'ai mis mes taches avec avec une périodicité et un heure de déclenchement.par exemple

Compactage - tous les jours - 22:00
backup base - tous les jours sauf WE - 04:00

Ma macro balaie toutes mes taches en permanence et quand les conditions sont remplies pour executer, alors lance la tâche.

Voila le principe. Et comme je crois te l'avoir dit à l'époque aussi ca monopolise toutes les ressources machine pratiquement

voila.

++

Creepy
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Creepy, le forum,

Comme prévu, je reviens après avoir tester le ZuperZip... pour te dire à nouveau bravo. Ca marche super bien et c'est très pratique. Maintenant, je n'ai plus aucune raison de ne pas l'utiliser lorsque je dois zipper un prog pour un fil.

Tardivement mais sincèrement...félicitations...

Ps...J'utilise WinRar .
 

Statistiques des forums

Discussions
312 676
Messages
2 090 803
Membres
104 670
dernier inscrit
Djnic30