Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Modification de données par Userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

karinette

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir au forum,
J'ai un USF de recherche, qui m'affiche les données d'une ligne dans des Textbox.
Le but est de pouvoir modifier ou supprimer des reférences à partir d'une ligne selectionnée.
Pour la supprimer, pas de soucis, mais pour modifier les données, j'ai eu beau essayé de modifier des codes existants, rien à faire !!! Trop complexe pour moi, mon niveau est trop limité .... Si quelqu'un peu jeter un oeil sur mon fichier ...
😱
Merci d'avance ...

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Modification de données par Userform

Bonsoir,

Moi, c'est mon niveau en mot de passe, qui est trop limité.... 😛

C'est bien de joindre un fichier...

Mais si on demande des améliorations sur un code, c'est mieux de ne pas mettre de mot de passe..... 😱

Enlève ton fichier précédent, et met le même, mais sans mot de passe, dans le code VBA... (du moins, si tu veux qu'on t'aide....)

A te relire 😉

Bonsoir karinette,

Doit être super sophistiqué ton code pour y mettre un mot de passe, peut-être est-il confidentiel ?

Que veux-tu que l'on fasse avec ça ?

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Edit : Pfiou, à la bourre moi, Bonsoir bhbh

😱
OUPS !!!!
Désolé .... En fait c'est pour que mes collègues plus mauvais que moi (et il y en a) evitent de jouer avec les macros ...
Aucune pretention de ma part ...

Pièces jointes

Dernière édition:

Re,

Tu pouvais supprimer ton premier fichier et le remplacer (puisque le premier était inutile), mais bon.

Pas besoin, non plus, de deux, dix fois le même fichier.

Merci beaucoup pour la modif, Kjin, c'est tout à fait ça ...
Encore désolé pour le fichier ... (fin de semaine = fatigue = pas encore en vacance) ...
Bonsoir et merci à tous 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
539
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…