Modification de données par Userform

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

karinette

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir au forum,
J'ai un USF de recherche, qui m'affiche les données d'une ligne dans des Textbox.
Le but est de pouvoir modifier ou supprimer des reférences à partir d'une ligne selectionnée.
Pour la supprimer, pas de soucis, mais pour modifier les données, j'ai eu beau essayé de modifier des codes existants, rien à faire !!! Trop complexe pour moi, mon niveau est trop limité .... Si quelqu'un peu jeter un oeil sur mon fichier ...
😱
Merci d'avance ...

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Modification de données par Userform

Bonsoir,

Moi, c'est mon niveau en mot de passe, qui est trop limité.... 😛

C'est bien de joindre un fichier...

Mais si on demande des améliorations sur un code, c'est mieux de ne pas mettre de mot de passe..... 😱

Enlève ton fichier précédent, et met le même, mais sans mot de passe, dans le code VBA... (du moins, si tu veux qu'on t'aide....)

A te relire 😉

Bonsoir karinette,

Doit être super sophistiqué ton code pour y mettre un mot de passe, peut-être est-il confidentiel ?

Que veux-tu que l'on fasse avec ça ?

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Edit : Pfiou, à la bourre moi, Bonsoir bhbh

😱
OUPS !!!!
Désolé .... En fait c'est pour que mes collègues plus mauvais que moi (et il y en a) evitent de jouer avec les macros ...
Aucune pretention de ma part ...

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
539
Retour