Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

modification dans la formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jad73
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jad73

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum
je voudrais modifier la formule çi-dessous pour qu'elle ne calcule que sur les données ou est inscrit en colonne B midi.
j'ai essayé de mettre apès SOMMEPROD(Feuil1!$B$2939:$B$11000="midi") ainsi que devant le 2ieme FREQUENCE mais
cela ne fonctionne pas, comment faudrait-il le formuler.
merci

=SOMMEPROD(FREQUENCE(SI(Feuil1!$C$2939:$V$11000=Z$76;LIGNE(Feuil1!$C$2939:$C$11000));LIGNE(Feuil1!$2939:$11000));FREQUENCE(SI(Feuil1!$C$2939:$V$11000=X77;LIGNE(Feuil1!$C$2939:$V$11000));LIGNE(Feuil1!$2939:$11000)))

Re : modification dans la formule

Bonjour,

Pourrais-tu joindre un fichier de travail avec quelques données que l'on voit à quoi cela ressemble, car pour moi midi c'est 12h00 .

Merci de nous aider à t'aider

Re : modification dans la formule

bonjour camarchepas, le forum

voici un bout de fichier joint et formule en col Z2 que je voudrais modifier pour qu'elle ne prenne en compte que les lignes marquées midi en col B.
merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

E
Réponses
5
Affichages
1 K
eric1989
E
T
Réponses
12
Affichages
2 K
tometstf
T
K
Réponses
14
Affichages
2 K
Kan_Coyotte
K
C
Réponses
6
Affichages
3 K
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…