Bonjour,
Vous trouverez en pièce jointe la base de données Excel que je souhaite modifier.
Actuellement, lorsque je clique sur "Création d'une feuille par collaborateur", j'obtiens autant de feuilles qu'il y a de noms dans ma BD.
Ces feuilles sont toutes créées sur le même modèle (modèle 1).
Je souhaiterai que, en fonction des données figurant dans la dernière colonne (emploi) de ma BD, la macro génère une feuille par nom sur le modèle correspondant (OP, CR, DF, EZ).
Auriez-vous une idée pour obtenir ce résultat ?
Nota : Si vous utilisez le bouton "Effacer toutes les feuilles collaborateurs", ne pas enregistrer lorsque vous fermez le fichier. En effet, la macro efface le modèle...
En vous remerciant.
Dominique
Vous trouverez en pièce jointe la base de données Excel que je souhaite modifier.
Actuellement, lorsque je clique sur "Création d'une feuille par collaborateur", j'obtiens autant de feuilles qu'il y a de noms dans ma BD.
Ces feuilles sont toutes créées sur le même modèle (modèle 1).
Je souhaiterai que, en fonction des données figurant dans la dernière colonne (emploi) de ma BD, la macro génère une feuille par nom sur le modèle correspondant (OP, CR, DF, EZ).
Auriez-vous une idée pour obtenir ce résultat ?
Nota : Si vous utilisez le bouton "Effacer toutes les feuilles collaborateurs", ne pas enregistrer lorsque vous fermez le fichier. En effet, la macro efface le modèle...
En vous remerciant.
Dominique