R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 15 Septembre 2013 #16 Re : Modeste geedee ou La métamorphose barbatruesque... Bonjour @ tous, Pardon mon cher ami pour ce retard.. Bravo pour ce passage, tu étais déjà Barbatruc avant tes 2000... J'apprends tellement de choses en lisant tes interventions. @ + +
Re : Modeste geedee ou La métamorphose barbatruesque... Bonjour @ tous, Pardon mon cher ami pour ce retard.. Bravo pour ce passage, tu étais déjà Barbatruc avant tes 2000... J'apprends tellement de choses en lisant tes interventions. @ + +
C@thy XLDnaute Barbatruc 1 Octobre 2013 #17 Re : Modeste geedee ou La métamorphose barbatruesque... Félicitations à notre barbatruc qui nous pond des applis "au poil". Son nouvel avatar lui va bien. Merci modeste gee dee pour toutes tes interventions, ta gentillesse et ta disponibilité. Bises C@thy
Re : Modeste geedee ou La métamorphose barbatruesque... Félicitations à notre barbatruc qui nous pond des applis "au poil". Son nouvel avatar lui va bien. Merci modeste gee dee pour toutes tes interventions, ta gentillesse et ta disponibilité. Bises C@thy