Mode formulaire comment faire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion treborpj
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

treborpj

Guest
Bonsoir à toutes et tous,
Le tableau que j'utilise est très large (3 pages A4 en mode payage), comment passer en mode formulaire afin que mes colonnes soient toutes les unes en dessous des autres, ce qui facilite la lecture et la saisie de données.
Merci d'avance pour votre aide, une bonne soirée et à bientôt ou à plus tard car je ne suis pas pressé.
J-P

Re:Mode grille ou formulaire comment faire ?

Re: Bonsoir à toutes et tous,
Merci Gilbert de me répondre, je viens juste de voir que ma demande est mal faite, en faite, en cherchant, j'ai trouvé, il s'agit du mode grille qui est dans le menu Données.
Mais il y a un 2 hics, car la grille ne supporte pas de cellules fusionnées ainsi qu'un maximum de 32 colonnes.
Si tu connais une astuce pour faire plus de colonne, merci d'avance.
Bonne soirée et A+
J-P

Message édité par: treborpj, à: 27/11/2005 09:14

Merci Gilbert de me répondre, je viens juste de voir que ma demande est mal faite, en faite, en cherchant, j'ai trouvé, il s'agit du mode grille qui est dans le menu Données.
Mais il y a un 2 hics, car la grille ne supporte pas de cellules fusionnées ainsi qu'un maximum de 32 colonnes.
Bonne soirée et A+
J-P

Bonne soirée et A+
J-P

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
4
Affichages
1 K
P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
3 K