Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Mise ne forme différenciée par comparaison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Felbran
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Felbran

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, mais peut-être ai-je mal cherché. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser.

Mon problème est simple: comparer deux tableaux format et modifier la mise en forme du deuxième en le comparant au premier: par exemple, texte rouge si la valeur du deuxième tableau est supérieure à la case équivalente du premier; texte noir si égale; texte vert si inférieure. Le top serait de pouvoir modifier plus de critères de mis en forme (couleur de police, gras et/ou italique, couleur de remplissage...)

Je joins un petit fichier pour exemple sachant que les tableaux sur lesquels je souhaite établir cette routine sont beaucoup plus grand, mais je ne pense pas que cela soit un problème.

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Felbran

Pièces jointes

Re : Mise ne forme différenciée par comparaison

Quelle réactivité! Double bravo car le résultat est bien ce que je cherche.

En revanche, je confirme mon statut de débutant car je ne vois absolument pas comment tu as fait, ce qui fait que j'aurai du mal à le reproduire sur mes tableaux. Pourrais-je avoir quelques indices sur les endroits où fouiller afin de le réaliser seul.

Merci encore pour votre réponse et pour la suite.

Re : Mise ne forme différenciée par comparaison

Bonjour à tous
C'est très simple et on en prend l'habitude.
Cherche un peu dans l'onglet Style, une histoire de gestion de règle ...
Cdlt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
560
Réponses
1
Affichages
684
C
  • Question Question
Réponses
15
Affichages
2 K
Réponses
7
Affichages
903
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…