mise en page excel 2007

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zoullat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Z

zoullat

Guest
salut,

je viens de construire une base donnée sur excel, il s'agit en faite d'un formulaire qui permet de stocker les informations saisie à partir du formulaire, ce que je voudrais faire c'est de changer la page de formulaire je voudrais limiter la page ou il s'affiche le formulaire cad supprimer tous les lignes et tous les colonnes de telle façon que excel affiche seulement la partie de formulaire de cette façon il devient boucoup plus présentable (rassemble en quelque sorte à une page web qui affiche un formulaire)!

merci d'avance pour votre aide!

Re : mise en page excel 2007

Bonsoir,

Tu peux essayer en sélectionnant toutes les colonnes inutiles, puis clic droit / Masquer; même chose pour les lignes.

Dans le même genre, en sélectionnant tes colonnes ou lignes, menu données/Grouper

Bonne soirée,

mth

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
2
Affichages
2 K
MegaBigCake
M
6
Réponses
6
Affichages