Mise en forme TRES conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pbourinat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pbourinat

Guest
Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui font vivre ce type de site collaboratif et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. En attendant, j'ai plutot une demande a formuler :

Comment faire, pour que dans une cellule contenant une formule, une fois le résultat affiché, cette cellule change de couleur ? le but est que la cellule prenne la couleur du "Fournisseur le moins cher" sachant que j'ai une bonne trentaine de "fournisseurs"

Merci.

Re : Mise en forme TRES conditionnelle

bonjour pbourinat
et bienvenue sur XLD

Parcourt un peu le site et tu verras que mieux le probleme est exposé et plus rapide est la solution
par ailleurs je dis souvent qu'un fichier exemple nous parle toujours plus qu'un long discours
en attendant d'en savoir plus sur ton probleme voici une façon de faire varier la couleur de fond de la cellule C1 qui comporte une formule selon le resultat de cette formule

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
239
Réponses
5
Affichages
665
W
Retour