S sev Guest 29 Août 2007 #1 Bonsoir, je voudrais que s'établisse une mise en forme automatique lors de la saisie dans un Userform. Fichier joint. Merci pour votre coup de main Pièces jointes Classeur3.xls 34 KB · Affichages: 48 Classeur3.xls 34 KB · Affichages: 54 Classeur3.xls 34 KB · Affichages: 54
Bonsoir, je voudrais que s'établisse une mise en forme automatique lors de la saisie dans un Userform. Fichier joint. Merci pour votre coup de main
Cousinhub XLDnaute Barbatruc Inactif 29 Août 2007 #2 Re : Mise en forme lors de la validation Bonjour, tu entres ceci dans ton code : Range("D5") = Format(CDbl(TextBox4), "#,##0.00") Bonne fin de journée Vote positif 0 Vote négatif
Re : Mise en forme lors de la validation Bonjour, tu entres ceci dans ton code : Range("D5") = Format(CDbl(TextBox4), "#,##0.00") Bonne fin de journée
S sev Guest 29 Août 2007 #3 Re : Mise en forme lors de la validation Précision, je veux rentrer dans le textbox 4 un chiffre sans virgule. Et lorsqu'il est saisie dans la feuille que se place automatiquement une virgule avant les 2 derniers chiffres. Vote positif 0 Vote négatif
Re : Mise en forme lors de la validation Précision, je veux rentrer dans le textbox 4 un chiffre sans virgule. Et lorsqu'il est saisie dans la feuille que se place automatiquement une virgule avant les 2 derniers chiffres.
C Catrice XLDnaute Barbatruc 29 Août 2007 #4 Re : Mise en forme lors de la validation Bonsoir, Tu peux faire ceci : Range("D5") = TextBox4 / 100 Vote positif 0 Vote négatif