Mise en forme de données

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arnaud_56
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Arnaud_56

Guest
Bonjour

Voila , tous les jours je recupere des infos sur des servers que je rapatrie en feuil2 et qui completent un tableau en feuil4 --> jusqu'a la pas de probleme.

Maintenant ,dans un soucis de pouvoir consulter tous les tableaux des dates anterieur, je desire creer un petit bouton qui permettrait de consulter les infos de n'importe quelle date passée.
J'ai remis sur une ligne (88 feuil1) toutes les infos .
1ere question : Comment faire pour que toutes les infos de la feuil2 se positionnent tous les jours en face de la bonne date sans ecraser les resultats de la veille?
2eme question : Comment faire une selection sur la date pour que je puisse recoller les bonnes infos en fonction de la date choisie ?
Merci de vos lumieres et vos reponses
Cordialement.

Arnaud
 

Pièces jointes

Re : Mise en forme de données

Bonjour
Merci de ta reponse mais je suis pas tres doué et comprends pas trop ce que tu veux faire mais je voudrais 'juste' coller des cellules en face de la date du jour et pouvoir rappeler les donnees qui correspondent a une date voulue
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

J
Réponses
2
Affichages
752
J
D
Réponses
6
Affichages
13 K
Dams777
D
T
Réponses
2
Affichages
1 K
Tibobis
T
D
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
548
destaing
D
Retour