Mise en forme conditionnelle

ETUDIANTE

XLDnaute Nouveau
Bonjour le Forum
je voudrais savoir comment faire! j'ai une dizaine de classeurs dont le contenu est le même (20 feuilles de mêmes structures)! Seules les formules changent d'un classeur à un autre. Sur le 1er classeur j'ai fais de centaines de mises en forme conditionnelle qui varient d'une feuille à une autre, et maintenant je voudrais copier toutes ces mises en formes sur les autres classeurs, ya t il une manière automatique de les faire classeur par classeur? ou tous les classeurs en même temps! je connais déjà comment le faire feuille par feuille! merci de m'aider!
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Mise en forme conditionnelle

Bonjour ETUDIANTE.

Sur le 1er classeur j'ai fais de centaines de mises en forme conditionnelle qui varient d'une feuille à une autre...
Et ça rame suffisamment ?
1° : il y a certainement moyen de simplifier vos mefc, mais sans fichier exemple, difficile de le vérifier
2° : Il y a peut-être moyen d'utiliser le premier classeur comme modèle, mais sans fichier exemple, difficile à vérifier.
 

ETUDIANTE

XLDnaute Nouveau
Re : Mise en forme conditionnelle

mais Victor21, non seulement le classeur est lourd pour le joindre en plus c'est un document d'un service donc je n'ai aucun droit de le mettre sur le net! en attendant une réponse favorable, je copie avec le balai les mises en forme feuille par feuille... Mais c'est lent!! merci déjà d'avoir tenter ! autres solutions?
 

Statistiques des forums

Discussions
313 020
Messages
2 094 435
Membres
106 027
dernier inscrit
DonSparks