Microsoft 365 Mise en forme conditionnelle si une cellule dans une liste est complétée

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Céline49

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je tourne en rond avec la mise en forme conditionnelle. Je souhaiterais que les cellules B1 à B7 passent d'une couleur (remplissage bleu en l'occurence) à une autre (sans remplissage) lors qu'au moins une cellule de la liste B1 à B7 est renseignée (non vide). J'arrive à le faire pour 1 seule cellule mais pas pour un ensemble de cellule (dans le cas présent, il y aura 1 seule cellule de rempli voire 2 maximum).

1607940108484.png

Merci à vous

Bonjour à tous...avec beaucoup de retard, merci pour vos contributions. Celle de sylvanu est parfaitement dans le sens que je souhaitais obtenir. Merci à vous tous.
Petite question malgré tout pour comprendre pourquoi mettre une étoile dans la formule[=NB.SI($B$1:$B$7;"*")=0], cela remplace n'importe quel caractère rempli, c'est cela?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour