C
cycloop
Guest
Développant des outils d'analyse, j'essie de mettre en place une mise en forme propre. Et pour ça, la mise en forme conditionnelle me oarait l'outil idéal... Cependant je début, et j'ai du mal à trouver mes repères.
Ce que je souhaite faire : tracer un chemin dans un tableau. On part du coin supérieur gauche. on regarde la cellule de droite et celle de dessous, et on colore la plus petite valeur.
L'aspect récursif de la procédure rend la chose compliquée... Des idées ?
Merci d'avance 🙂
Fichier joint : le tableau concerné. (il s'agit d'une analyse de dév optimisé pour le jeu OGame, pour les curieux ^^). En gros, dans l'état dans lequel je vous le fournis, je voudrais que soient colorés D15,E15,F15,G15,G16,H16,etc.
Ce que je souhaite faire : tracer un chemin dans un tableau. On part du coin supérieur gauche. on regarde la cellule de droite et celle de dessous, et on colore la plus petite valeur.
L'aspect récursif de la procédure rend la chose compliquée... Des idées ?
Merci d'avance 🙂
Fichier joint : le tableau concerné. (il s'agit d'une analyse de dév optimisé pour le jeu OGame, pour les curieux ^^). En gros, dans l'état dans lequel je vous le fournis, je voudrais que soient colorés D15,E15,F15,G15,G16,H16,etc.
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: