Mise en forme conditionnelle avec pastilles de couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Valter
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Valter

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
J utilise excel 2011 sur mac, avec l'apparition des mises en formes conditionnelles incluant des pastilles cela ouvre une infinitude de possibilités, mais pas toujours facile de tout comprendre du premier coup.

J' aimerais mettre une pastille de couleur verte dans une cellule en fonction du résultat d'une autre cellule.
Je joins un fichier expliquant mon problème.
Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Mise en forme conditionnelle avec pastilles de couleur

Bonsoir Valter,

Je ne crois pas que ce soit possible
Les jeux d'icones ne s'appliquent qu'en fonction de la valeur de la cellule qui les contient (on peut à la rigueur les comparer à une cellule fixe mais le critère de couleur est en fonction de la valeur de la cellule, et pas d'une autre)

j aimerai que la cellule H7 affiche une pastille verte
a cote du chiffre 200 si la valeur de E7 est
superieure ou inferieure a zero

ça veut dire si E7 est différente de 0 ?

Re : Mise en forme conditionnelle avec pastilles de couleur

merci tototiti de ta réponse, bien si il n est pas possible de faire référence à une autre cellule, je peux faire de sorte que cela soit dans la même cellule, est-il donc possible que seulement une pastille verte s'affiche si la cellule en question est différente de 0 ?
j ai essaye mais j ai pas bien compris le fonctionnement exact de cette mise en forme et je n ai pas réussi.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
606
Réponses
2
Affichages
519
Retour