Bonjour,
voici l'exemple. Je souhaiterais mettre en forme la colonne "tâches à faire" (colonneA) selon l'État (colonneG). Notamment si la valeur est "Fait" dans G:G, alors mise en forme de la cellule dans A:A. J'ai essayé avec la formule si, avec l'en-tête de colonne ou pas, je n'obtiens aucun résultat.
Merci de votre aide.
voici l'exemple. Je souhaiterais mettre en forme la colonne "tâches à faire" (colonneA) selon l'État (colonneG). Notamment si la valeur est "Fait" dans G:G, alors mise en forme de la cellule dans A:A. J'ai essayé avec la formule si, avec l'en-tête de colonne ou pas, je n'obtiens aucun résultat.
Merci de votre aide.
Tâches à faire | Qui ? | Priorité | IMPORTANCE | Indiquer si date limite | Commentaires | État |
| ||||||
Faire vivre notre page FB | équipe | URGENT | PAS IMPORTANT | Tous les jours | Poster une énigme, des trucs et astuces de joueurs ... | En cours |
Faire fiche explication rapide pour jeux compliqués | équipe | PAS URGENT | PAS IMPORTANT | Isa : je tente de vous faire un modèle, le but avoir un résumé de règle clair quand on ne connait plus trop le jeu. | Non fait | |
Annulation réunion du 21/03 fête du jeu | Isa | URGENT | IMPORTANT | Fait |