Mise en forme conditionelle sur cellules contigües

Z

Zman

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon probléme:

Dans un tableau, j'ai trois colonne A B C

Les cases se remplisent automatiquement par liaisons avec d'autre fichiers.
La valeur des cases par défaut est donc 0

J'ai fait une mise en forme conditionnelle pour les cases de la colonne B quand le résultat est supérieur à 0 (police en gras et fond en orange)

Comment faire pour que la mise en forme soit attribuées en mêmes temps aux cellules situées à droite et à gauche et cela sur tout le tableau ?

En fait je voudrais que dés que la celule dans la colonne B est > à 0, les trois cases prennent la même mise en forme.

J'espére ne pas être trop confus dans mes explications.

Bonne journée et merci d'avance
 
L

léa

Guest
Bonjour,

Si pour faire cela tu as appliqué une formule dans les cellules de la colonne B, tu la recopies en l'adaptant aux cellules des colonnes A et C
De même si tu as faiune macro ou un bout de code

avec ton fichier ça aurait été plus parlant
Léa
 
Z

Zman

Guest
Re bonsoir,

et mille excuse de revenir sur ce sujet, hélas j'ai fait le précédent post sans vérifier jusqu'au bout. L'omission car omission il y a vient de ma part, Mea Culpa.
J'ai oublié une donnée essentielle a propros des colonnes. La collonne A est remplie par défaut par des numéro d'ordres.
Donc avec la solution de Gérard les cellules sont toutes en orange dés le départ, alors qu'en fait elles ne doivent devenir orange que lorsque la cellule de la colonne B est supérieur à 0.

Merci encore pour votre aide

@+
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 839
Messages
2 092 688
Membres
105 509
dernier inscrit
hamidvba